RE: doute

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Mon, 17 Oct 2005 17:50:21 +0200

Salut,

Non, je ne pense pas pour les tatous. Seuls les ToTRM peuvent etre considérés comme tel.

De quel article parles-tu? On pourrait peut-être te donner notre avis?

Certains articles sont des traductions d’articles US d'autres magazines. Notamment les Wyrms footnotes il me semble ...

kolat

Cette archive a été créée par hypermail