RE: [Glorantha_VF] Re : runequest : systeme monetaire

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Tue, 22 Nov 2005 14:29:45 +0100

Ce serait assez logique, mais à vrai dire, comme c'est une monnaie générique du système de base non affiliée à un univers en particulier, je pense que tu dois considérer comme une "valeur de change", une "valeur de référence" et non pas comme une véritable monnaie universelle (ca n’existe dans aucun univers médiéval).

Kolat

Cette archive a été créée par hypermail