Inspiration

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 22 Nov 2005 18:28:04 +0100 (CET)

Je viens de mettre la main sur "Aspect du Mythe" du même auteur.

  Je me demandais si les membres de la liste avaient des recommandation de films, BD, livres, que ce soit de l'historique, de la fiction ou autres...

               Nidurias

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>Je suis en train de lire "Histoire des croyances et idées >religieuses" de Mircéa Eliade

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !