Re : Aldrya Petite Fille d'Asrelia

Auteur: syrugwill <Hducry_at_...>
Date: Thu, 15 Dec 2005 08:05:07 -0000

Merci beaucoup pour cette réponse et ces informations qui confirment en partie et complètent celles à ma disposition.

Le clan de mes joueurs n'a pas de tribu aldryami directement à proximité. Je vais donc leur servir :"Aldrya fille d'Ernalda", avec une vision neutre de la tribu verte. Comme j'aime bien le fait que dans Glorantha il n'y a pas de vérité unique, mais des points de vue différents, je leur ferait rencontrer par la suite des clans ayant des opinions plus tranchées sur Aldrya et la tribu verte (ennemi/ami/...).

Mais en somme les noms des divinités elfes sont les noms que leur donne les Orlanthis non ? Du moins, tels qu'ils sont donnés dans les Dieux de Glorantha ce sont les noms standardisés des divinités en fonction du monomythe jrusteli. Quel nom est-ce que les elfes donnent à Babeester Gor, ou Ty Kora Tek ainsi qu'aux autres divinités ? On connait Aldrya (je suppose que c'est ainsi que les elfes nomment leur mère), le Faucheur, le Haut roi elfe (?)... Quelqu'un connait un site sur les elfes comme il en existe pour les trolls ?

De même, j'imagine que si les elfes reconnaissent Asrélia et Ernalda comme leurs ancêtres, les mythes qui les entoure doivent fortement différer de ceux connus des Orlanthis. Je n'ai pas trouvé beaucoup de mythe écrit par les adryami pour els adryami sur le net. Quelqu'un en connaitrait ?

Merci beaucoup pour cette réponse^^

Cette archive a été créée par hypermail