Re : Toc Toc

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 19 Jan 2006 12:32:48 -0000

Aucune nouvelle puisqu'Issaries ne publiera plus si j'ai bien compris car j'ai lu toute cette comm en diagonal GS se consacre a l'ecriture et abandonne le metier d'editeur (?)

Celui qui prend la main est l'editeur des "gloranthan classic". Je ne sais pas s'il a fait la moindre comm, mais pour les echo qui circulent, il a l'air tres ambitieux sur le nombre de publications En attendant, y a rien :)

Le seul truc qu'on sait : ILH2 sera la premiere publication

Mais je laisse le soin de completer a ceux qui ont suivi cette affaire de pret

Cette archive a été créée par hypermail