RE: [Glorantha_VF] Re : News !?! (ex Découverte avec Runequest)

Auteur: Kolat (wanadoo) <"Kolat>
Date: Mon, 17 Apr 2006 13:42:14 +0200

*> -----Message d'origine-----
*> La couverture est sympa (un peu DDesque le dessin) bien dans le ton du
*> titre du jeu avec toute ces runes partout.
*>

Ah, toi aussi tu trouves :)

*> En parlant de runes, qu'elle est leur place dans le jeu ?
*>

A priori, a peu près comme dans l'ancien Runequest. D'après ce que j'ai compris, il n'y aura qu'un système de magie de base dans le bouquin de règles, et d'autres viendront étoffer les suppléments suivant l'univers.
Mais à vrai dire je ne suis pas certain du bienfondé de cette info.

*>
*> NIDURIAS
*>

KOLAT