RE: Broos

Auteur: Kolat (wanadoo) <"Kolat>
Date: Wed, 19 Apr 2006 19:06:11 +0200

C'est The Cleansed One ( Le purifié en Français), il apparait dans le mythique "River of Cradles" si je me souviens bien.

C'est un broo qui n'aimait pas sa condition de chaotique et a tout fait pour s'en debarasser. Il y a reussi et depuis bon nombre de "citoyens" de la riviere y lui vouent un sous-culte de Zola Fel.

Kolat