Umathela

Auteur: kzomil_at_...
Date: Fri, 21 Apr 2006 06:59:38 EDT

A ma connaissance, il n'existe pas grand chose sur Umathela (et même Pamaltela dans son ensemble). Apparemment il s'y trouve des tribus orlanthi dominées tantôt par des Malkioni (dans les cités portuaires), tantôt par des elfes (à proximité d'Enkloso et Vralos). Mis à part que le lien entre Umath (qui donne Umath-ela) et Orlanth est évident, je ne vois pas bien comment des Orlanthi de culture genertelane ont pu "atterrir" sur le continent austral. Quelqu'un aurait-il des précisions là-dessus ?

Cdrik