Re: ancien calendrier

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 26 Apr 2006 19:18:37 +0200 (CEST)

Ok ! je comprend mieux.

  La réponse est dans Thunder Rebels :

  Freeze Day (Darkness) => Jour du Gel en VF Oriflam   Water Day (Water) => Jour de l'Eau
  Clay Day (Earth) => Jour de l'Argile

  Winds Day (Air) => Jour du Vent
  Fire Day (Fire)  => Jour du Feu
  Wild Day (Luck)  => Jour Sauvage
  Gods Day (Fate)  => Jour Divin

                        NIDURIAS

kzomil_at_... a écrit :

    J'ai à ma table une joueuse qui incarne une initiée de Babeester Gor, et j'ai donc traduit complètement la passionnante "Fan Contribution" de Steve Maurer sur la mythologie et le culte
(_http://www.jane-williams.me.uk/glorantha/vinga/bgor.cfm_ (http://www.jane-williams.me.uk/glorantha/vinga/bgor.cfm) ). Or à un endroit, il écrit ceci :

>Holy days and High Holy Days :

>Babeester Gor has two holy days. The first is on Fate Day, Death week, Dark
Season, >when she was born. The second is on Luck day, Disorder Week, Earth season, when she >first made liquor.
D'où mon interrogation : à quoi correspondent ces "Fate Day" et "Luck Day" sur notre bon vieux calendrier Theyalan ?? Je te remercie pour ton lien, qui ne répond toujours pas à ma question, sans être inutile pour autant.

Cdrik

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.