Re: Envoi groupé n° 1634

Auteur: Jerome Blondel <jeromeblondel_at_...>
Date: Sat, 06 May 2006 12:34:04 +0200

Salut

> C'est tout de même une info de base dont on devrait disposer, avant > d'attendre la déclinaison les Magical Keywords des Princes Marchands.

Ils sont donnés dans le fanzine Tradetalk 10 en preview du supplément Trader Prince.

> Mais bon... pour
> revenir au sujet, je ne suis pas tout à fait convaincu moi non plus
> qu'ils
> soient Aéoliens, d'où mon interrogation.

Dans le tradetalk une partie sont des "ussariens" (église d'Ussary, patron Saint Castelain).

Les Aeoliens sont une église différente (Kethaela et surtout pays d'Héort). Mais comme ils adorent manifestement Issaries de façon inadaptée, on pourrait les confondre avec des Aeoliens.

> le terme de "Prince
> Marchand", employé pour deux êtres a priori fort différents :

http://www.etyries.com/journeys/traderprinces.htm

"They look and act like Issaries traders to those who meet them. After all, "Trader Prince" is itself an Issaries title."

Ils parlent sûrement la langue des marchands.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set

Cette archive a été créée par hypermail