RE: RQ-Mongoose & Cults of Glorantha

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 17 May 2006 22:47:27 +0200 (CEST)

Lankhmar ?!?!?!?!

  Ils veulent que j'ai des problèmes avec mon banquier chez Mongoose !

ferro_at_... a écrit :

  >Et si on parle de cross-over ou d'hybridation, si on voulait vraiment mettre
>l'antique Lankhmar déclinante, ses dieux morts-vivants et ses proverbiales
>Guildes de voleurs et assassins qui ont tant contaminé les jeux de rôle quelque
>part sur Glorantha (je sais, hérésie), vous la mettriez où ? Dans l'Empire
>lunaire ?

  Plutot en bord de mer, dans le Pays Saint, par exemple (et puis Faf est originaire des contrées barbares du nord).

>Le supplément Cults of Glorantha (The Second Age) (qui doit être facile à
>adapter pour HeroQuest) est déjà annoncé pour septembre prochain
>http://www.amazon.com/gp/product/1905471297/sr=8-5/qid=1147832453/ref=pd_bbs_5/103-1248829-2578207?%5Fencoding=UTF8

  Trés bon ! par déduction, on a ce lien qui fait saliver :

  http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-url/002-0947691-2512063?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=stripbooks%3Arelevance-above&field-keywords=Runequest

          NIDURIAS

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.