Re: offre promotionnelle sur la gamme RQ ORIFLAM

Auteur: Vidalie Stéphane <vernes2005_at_...>
Date: Tue, 23 May 2006 07:44:31 +0200 (CEST)

Je suis inscrit sur la liste d'annonce des futures "dispo".   Elle a été annoncée hier soir à 120 euro pour les "abonnés" et 150 sur le site.

  Je suppose que cela va être mis en ligne prochainement.

  Stéphane

Vladimir de Saint André <v_saintandre_at_...> a écrit :   Salut,

Où as-tu trouvé ledit "package" chez Ludibazar? Ce n'est pas un site que je connais bien et je n'ai pas trouvé le lot.

Merci de l'info,

Vlad,

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.