Re : Fans de Greg Stafford, sortez vos porte-monnaies (bien remplis si possible)

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Wed, 24 May 2006 19:19:28 -0000

Hou la la ...
 C'est un vrai saut dans le passé que je fais en lisant ce message.

J'avais eu l'honneur de participer modestement à la relecture d'un draft de ce document, ayant rencontré Jean-Paul Lhuillier quand il était encore sur Paris. C'était quand ? Début des annés 90 ? Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je crois qu'un peu plus tard, il avait participé au jeu video King of Dragon Pass.

Quoiqu'il en soit, je me rappelle que le travail fait sur cette cosmologie des runes était assez poussé, et intéressant pour qui s'intéresse à ce thème un peu universitaire (mais de là à y mettre 400 Euros aujourd'hui...). On pouvait d'ailleurs en conclure que la cosmologie imaginée par Greg Stafford était finalement plus aboutie et logique que ce que l'on pouvait penser en lisant la somme de documents parfois contradictoires sur le sujet. Je ne sais pas pourquoi Issaries ne l'avait jamais publié... Peut- être était-il tombé à un mauvais moment, le travail ne coincidant pas avec le nouveau projet Hero Wars qui était alors en ébauche ?

Alain
http://karamo.nexenservices.com/glowar/rq.htm

Cette archive a été créée par hypermail