Futur d'Heroquest

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Wed, 12 Jul 2006 14:28:35 -0000

Bonjour à tous,
Le 6 janvier 2006 le site d'Issaries annoncait la reprise commerciale (packaging, distribution,...) des compléments Heroquest par Moon Design Publications et au passage la possibilité de les acquérir (anciens y compris) en pdf sur le site DrivethruRPG.com. Il est clair que ce changement de stratégie impliquait un report de la sortie des futurs compléments annoncés (Imperial Lunar Handbook, Blood Over Gold,...)
Depuis lors... rien... nada... aucune communication ni sur le site de Moon Design Publications ni sur celui de DrivethruRPG.com ni sur celui d'Issaries qui n'a même pas pris le soin de changer les dates (déjà passées) des compléments à venir. Cela fait pourtant maintenant plus de 6 mois. Je m'inquiète... que dois-je en conclure? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet? Je sais pas... j'estime que les consommateurs que nous sommes méritent un minimum de communication. Si vous avez des infos... merci d'avance.

Cette archive a été créée par hypermail