Re : Imperial Lunar Handbook 2 fin juillet

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Thu, 13 Jul 2006 21:06:01 -0000

Info complémentaires (étant l'heureux détenteur d'un ex. Tentacles X Debut Edition) :
- Le supplément fait 112 pages, toujours avec un index, soient 100 pages réelles d'info bien tassées
- Les illustrations sont de plusieurs mains avec des écarts de style assez percutants (dessins de Bittler tirés de HW Multisim & mangas) - On y trouve :

AMA un ouvrage de référence mais un peu déséquilibré à mon goût (trop de dieux, pas assez d'aspects culturels / civilisation) mais comme je ne l'ai parcouru qu'en travers, ne prenez pas cette critique au pied de la lettre.

JM.

Cette archive a été créée par hypermail