RE : HeroQuest en PDF

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 19 Jul 2006 18:11:09 +0200 (CEST)

Alain <karamo_at_...> a écrit :

  >Rick Meints, de Moon Design Publications, a mis en ligne une parties
>des livres HeroQuest, à des prix intéressants. D'autres vont suivre.
> http://rpg.drivethrustuff.com/catalog/index.php?cPath=256_240
>
>Est-ce que ca veut dire que le format papier ne va plus exister ? Quid
>pour les nouvelles publications ?

  Je ne crois pas que ce qui a été publié actuellement pour HeroQuest sera réédité (à vérivier), à l'exeption d'HQ.

  Normalement tout ce qui sera publié dans le futur devrait être accessible au format papier et électronique.

  Quoi qu'il en soit c'est une trés bonne nouvelle, je me demande si je ne vais pas acheter TR et ST, imprimer tout ça pour ménager ma version papier

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.