Re : Re : BORDERLANDS AND BEYOND

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Fri, 04 Aug 2006 08:24:34 -0000

> Ben déjà, c'est du vieux, vieux.
> Donc l'esprit est assez éloigné du jdr actuel.
>
> Effectivement, ça risque de ne pas être très fin, pris tel quel.
>
> Comme pour la plupart des vieux scénarios RuneQuest,
> il faut le reprendre pour éviter que les joueurs aient l'impression
> de retrouver un bon vieux PMT...

Des goûts et des couleurs.... Les scénarios de Borderlands sont considérés parmi les meilleurs scénarios écrits pour RuneQuest (comme la plupart des scénarios de RQ2). C'était la grande époque de RuneQuest.

Notre MJ nous fait jouer depuis plusieurs années sur les terres du Duc de Raus et c'est un pur bonheur.

Mais bon, comme je l'écrivais : des goûts et des couleurs. Il y en a qui préfèrent jouer à faire semblant d'être des Vikings ou des Saxons [et c'est tout à fait leur droit] ; nous, ça ne nous amuse pas du tout, et nous préférons jouer à la Griselda, et pour cela cette campagne est un must.

Gianni

PS
Pas de PMT dans Borderlands vu qu'il s'agit essentiellement de scénars en extérieurs !

Voir aussi
http://www.glorantha.info/runequest/chaosium/borderlands/borderlands.html

Cette archive a été créée par hypermail