RE : Re: RE : Compte-rendu de campagne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 29 Aug 2006 21:44:31 +0200 (CEST)

Il y a une suite à cette campagne !

  Mais le(s) texte(s) n'étant pas finalisé on n'a pas la suite...

  Si tu n'as pas peur de lire en VO et qu'un gros pavé ne t'éffraie pas :

  http://www.celtic-webs.com/glorantha/campaigns/gwandor/gwandor.html

  La Saga Gwandor, les débuts sont sympa, après j'aime moins (overdose ?), je n'ai pas été jusqu'au bout !

  Plein d'inspi pour faire Sartar Rising.

Je suis en pleine lecture : excellent !
Merci :)

--
Arnaud

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.