RE : Compte-rendu de campagne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sat, 9 Sep 2006 14:27:12 +0200 (CEST)

J'avais été bluffé par "Les Champions de Kethaela" (j'envisage même de pomper allègrement dessus pour faire jouer mon groupe de joueurs).

  L'"Affaire" de l'Esprit Fraise avait éveillée ma curiosité, il était normal que je fasse partager mon enthousiasme...

  Concernant la lisibilité pour qqu'un d'extérieur, il faut quand même préciser que ça risque d'être un peu abscond pour qqu'un qui ne connait rien à Glorantha...

     NIDURIAS        Eliane Jaulmes <jaulmes_at_free.fr> a écrit :   Selon Nidurias <nidurias_at_...>:

> J'ai enfin pu terminer de lire la première partie (chap 1 à 7 sur 45 !!) du
> compte rendu de cette 2me campagne.
>
> Que du bon, trés agréable à lire ; Après les propos d'Eliane sur le coté
> non finalisé de ses notes, j'avais un peu peur d'avoir un texte presque
> incrompréhensible, même pas, encore un fois, ça se lit bien et facilement.

Merci, je suis contente de voir que cela reste compréhensible pour une personne extérieure. Je vais laisser sans doute encore un peu de temps de lecture, puis je pourrais mettre la suite. Sur les 45 chapitres (je ne savais plus qu'il y en avait autant!), il y en a environ les deux tiers qui sont rédigés. Donc vous avez encore de nombreuses pages de lecture devant vous avant qu'il ne me faille retourner à mon clavier (mais je vais essayer de prendre de l'avance).

> Je recommande la lecture de la première campagne et de sa suite à tout le
> monde, trés bonne source d'inspi.
>
> Encore bravo et merci.

Et merci à toi d'avoir pris le temps de lire et de donner tes impressions.

> Petite question qui me travail un peu, Alysus le wyter, ce n'est pas ce
> mystérieux alynx dont, je crois, il est fait mention sur kethaela.free ? mais
> je n'arrive pas à en retrouver la trace...

Effectivement, il semble me souvenir avoir glissé quelque part une allusion à Alysus au travers d'un mystérieux alynx voyageur dont personne ne sait ce qu'il est devenu. Cependant, en cherchant sur le site, je n'ai pas non plus retrouvé trace de ce passage. Peut-être est-ce un faux souvenir.

Eliane.

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.