RE : Re: Compte-rendu de campagne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 10 Sep 2006 20:58:52 +0200 (CEST)

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :
  >Dans mon esprit, Dormal...
  >[SNIP]
  >Mais à part ça, pas de lien biologique. A l'heure actuelle, je ne vois

>pas le Roi-Dieu du Pays Saint avoir des enfants (hmm, à part celui que
>vous avez rencontré durant la campagne)
>Peut-être de crainte qu'ils représentent une fuite de pouvoir ?

  A force de disperser...heu...son "Mojo" dans des rites de fertilité d'Esrolie, est il capable d'avoir des enfants ?

  Il faut bien qu'il "sacrifie" qque chose pour gagner du pouvoir, ici se serait sa fécondité...

     NIDURIAS

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.