Un nouveau sondage : Age des membres de la ML

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 15 Sep 2006 20:00:54 -0000

Bonsoir,

c'est une question assez peu gloranthienne, mais je suis curieux de savoir l'âge des membres de la liste. Tous les autres sondages sur des forums ou des listes donnent un majorité écrasantes des gens entre 30 et 35 ans (et le reste presque toujours dans la gamme 25-40). Au vu des histoires des divers personnes de ces dernières semaines, je m'attends à la même répartition, mais on ne sait jamais !

Je viens donc de faire un sondage pour connaître les âges.

Les réponses possibles sont :

Vous le trouverez sur