Re: [Glorantha_VF] Attaqué durant un Quête Héroique

Auteur: Arnaud Lebret <alebret_at_...>
Date: Tue, 26 Sep 2006 17:21:09 +0200

Le 26/09/06, Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

> Maintenant, quand les héros partent en quête, ils sont parfois partis pour des
> semaines ou des mois. Si leur communauté est détruite durant ce temps, que se
> passe-t-il ? Je pense qu'ils perdent leur bonus de quête. Ou pas, après tout,
> le monde divin est intemporel. Mais au retour, ils ne trouveront que des ruines
> fumantes.

Si le monde divin est intemporel, on peut supposer que la Quête, vue du monde "normal", est instantanée, non ? Comme ça, les Quêteurs ne disparaissent qu'une fraction de seconde, et la question de savoir si on peut les tuer ne se pose plus.

--
Arnaud
http://fptdocinfo.tuxfamily.org

Cette archive a été créée par hypermail