compte rendu de campagne

Auteur: Virgile Malaquin <vmalaquin_at_...>
Date: Sun, 1 Oct 2006 12:01:35 +0200

Voici la première partie de la mini-campagne que j'ai menée l'année dernière (J'ai peu de temps pour rédiger donc je vous la livre en plusieurs épisodes). Elle a pour cadre le Clan Karnansi, dont j'avais posté la description à l'époque dans les fichiers du groupe. En deux mots, c'est un clan d'héortiens qui vit près de Boislézard, au nord du Wolfland. Les PJ font tous partie du clan. Ce sont des perso standard (5M). Il y avait
- Un guerrier adepte d'Elmal le Gardien

Episode 1
Au début de la patrouille de nuit, l'adepte d'Elmal rencontre un autre orlanthi. Il vient mobiliser le clan pour prêter main forte aux assiégés de Citadelle Blanche. Grande discussion dans la salle commune du clan. La discussion est interrompue par une mauvaise nouvelle : des chasseurs ont été attaqués par des Trolls. Les PJ partent traquer le troll et vengent les morts. Devant la menace troll, le clan décide de ne pas se mobiliser. Cependant, quelques jours plus tard, un jeune guerrier du clan, Farad Inganson quitte secrétement la maisonnée, emportant une des épées runiques en argent, un des trésors du clan. Les PJ partent à sa poursuite, il le retrouve alors qu'il vient de mourrir en affrontant une patrouille lunar. Ils se débarassent des lunars, récupèrent l'épée et partent en reconnaissance le plus près possible de Citadelle Blanche. Ils se rendent compte du danger, de la puissance lunar et décident de revenir au village. (à suivre...)

Virgile