glorantha second age

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Sun, 08 Oct 2006 09:59:08 -0000

Bonjour a tous
Je l'ai achete hier chez starplayer (paris). Il a l'air pas trop mal meme si je m'attendais pas tout a fait a ca (il n'y a finalement qu'une quarantaine de pages sur les differentes regions du monde le reste etant consacre aux peuples et un "zoom" sur safelster qui est propose comme campaign settings)

Selon le patron de starplayer, ca se vend tres bien. Mieux que les regles meme :)
Assez normal en temps de disette de produit "estampiller" greg stafford, mais c'est quand meme bon signe

Promis, dans quelques semaines quand j'aurai eu le temps de le lire, je vous ferai part de mes impressions

a+

Cette archive a été créée par hypermail