Re : warehouse 23

Auteur: guillaumedepologne <guillaumedepologne_at_...>
Date: Thu, 16 Nov 2006 10:26:18 -0000

Yo,

Moi aussi j'ai acheté un bouquin chez Warehouse 23, c'était "Arcane Lore". Je n'ai eu aucun problème. C'est une boîte sérieuse qui, apparemment, dépend de Steve Jackson Games. Accessoirement, tu as une excellente boutique de VPC à Bordeaux, l'Antre des Dragons (www.lantre.fr), avec presque 100 références sur Glorantha, dont très certainement HeroQuest. J'ai très souvent acheté chez eux ce que je ne trouvais pas en boutique.

Guillaume

Cette archive a été créée par hypermail