RE: warehouse 23

Auteur: kolat <kolat_at_...>
Date: Thu, 16 Nov 2006 20:48:35 +0100

Salut,

Je ne sais pas pour warehouse, mais je n'ai jamais eu de problème avec nobleknight et les articles commandés étaient toujours très bien emballés. J'ai toujours été satisfait de leur service. Attention quand meme lorsque l'on commande, les occasions sont mélangés avec le neuf , donc bien lire la référence sur l état des bouquins ...

http://www.nobleknight.com/

Kolat