Re : Re : Re : Re : Re : Malkionisme et pratiques religieuses

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Mon, 26 Feb 2007 19:24:06 -0000

Oui, tu as raison ! Comme j'ai honte de m'être laissé gagner par le doute et le relativisme religieux !

Il n'y a de Dieu que Dieu !

Les étrangers impies ne tiennent leurs pouvoirs dérisoires que des alliances contre-nature qu'ils ont scellés avec les démons.

Et nos échecs ne sont que les épreuves dressées par le Seul Dieu pour tester la profondeur de notre foi.

Sus à l'hérétique ! Brûlez-les tous, Malkion reconnaîtra les siens !

Bernardo Gui de Torquemada

Cette archive a été créée par hypermail