Re : Adorer les dieux : Vadrus, Genert et les autres

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Mon, 26 Feb 2007 21:03:50 -0000

> 3b) Qu'advient-il d'un dieu annihilé par le Chaos ? J'imagine que l'on
> ne peut le contacter, qu'il ne peut offrir de miracles à ses
> adorateurs, mais a-t-on encore accès à ses quêtes héroïques ? Ses
> daïmons sont-ils encore actifs ?

- Certains n'éxiste plus de toutes, présent, passé, futur. Aucun chance de les contacté (sauf: c'est les guerres des héroes, disait jamait "c'est absolument impossible".....)

> En gros : à quoi peut bien ressembler le culte d'un dieu disparu ?
>

> D'ailleurs, il y a une chose que je n'ai jamais comprise : comment se
> fait-il que la mort de Genert, l'incarnation de Genertela, n'ait pas
> provoqué la destruction du continent ?

Ca a changé Prax d'un jardin au un désert. L'imite de ses vrais pouvoirs? Aussi, j'ai le sentiments que beaucoups de territoire a vanis pendant les guerres avec le Chaos.

-Bryan (qui demande toujours vos indulgences de ma francais fracturée)

Cette archive a été créée par hypermail