Re : Re : Les Champions de Kethaela - Les Maîtres de la Chance et de la Mort

Auteur: aliath94 <aliath94_at_...>
Date: Sun, 11 Mar 2007 17:35:05 -0000

Merci de vos réponses si rapide!
Je suis inscrit à la ML depuis peu, et donc je connais trés peu voir pas l'historique de vos parties.
C'est vrai que j'ai été étonné de la qualité scénaristique et
d'écriture de la campagne posté par Eliane.
N'ayant pas trouvé d'autres sources, j'ai entrepri de copier tous les
 messages de cette campagne, de la basculer sur Ooo, et ensuite en pdf. Maintenant c'est vrai que c'est laborieux, mais bon. Donc s'il existe des versions pdf des campagnes, cela m'intéresse (crise de fainéant lol). Cela me facilitera le travail pour la convertir en RQIII
Tenez moi au courant
A+

Cette archive a été créée par hypermail