Re : Les joueurs relatent les exploits de leur perso

Auteur: nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 29 Jul 2007 14:34:54 -0000

Oui tu es lu (et avec grand plaisir de ma part) tout comme Rappar et El Hobbit.

J'adore les CR, ça permet d'avoir un point de vue différent sur Glorantha, des idées et c'est une bonne source d'inspi pour d'actuelles ou futures parties.

Je dois avouer que je n'avance pas très vite dans mes lectures, actuellement je suis en plein dans la Quête de la flutte elfique (Chroniques des Gwandors, ep 09), c'est pour dire...

Donc une fois que je serais à jour avec cette chronique j'attaque la Saga de Wyrred Blackwater.

C'était donc mon petit mot d'encouragement pour tout ces CR et aussi mon petit remerciement à vous tous.

> Tu peux aussi - je le fais -
> donner 1 ou 2HP supplémentaires à ceux qui ont fait l'effort de
rédiger quelque
> chose.

Oui, bonne idée, ça marche avec Amber RPG, ça devrait marcher avec HQ

Cette archive a été créée par hypermail