Harvar Poing de Fer Vs Torkani

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Wed, 12 Sep 2007 13:43:36 -0000

Hello,

Ma campagne se situe pour le moment durant la Saison de la Terre, en 1621 et j'ai une question portant sur Harvar Poing de Fer.

Je sais que milieu 1621, Harvar Poing de Fer écrase les derniers rebels de la pseudo "confédération" d'Alone/Solitaire (Tres/Amand/Bachar).

Il me paraît plus que probable qu'il essayera par la suite de s'attaquer aux Torkanis (Tribu de Sartar). Pourquoi? 1) Premièrement, les Torkani sont la tribu la plus proche des Ténébres (elle utilise Argan Argar Rex en place d'Orlanth) et sont donc mythologiquement oppos à Harvar qui adore Yelmalio. 2) Deuxièment car la seule autre tribu jouxtant la frontière de la Confédération d'Alda-chur (le Royaume d'Harvar... donc) sont les Cinsina et qu'ils sont (du moins dans ma campagne) en train de se rapprocher de l'Empire.

Y'aurait-il ici un Sage qui sache quand et comment Harvar s'attaque aux Torkanis et qui connaîtrait également les conséquances de cette guerre?

Merci d'avance pour vos lumières,

Yann

Cette archive a été créée par hypermail