Re : SilverFlames et Trilus

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Tue, 16 Oct 2007 16:29:21 -0000

Sur le site de Wesley : http://www.celticwebs. com/glorantha/campaigns/gwandor/gwandor.html

mais
> /// J'ADORE les flammes d'argent. Je les ai utilisé pendant 3 ou 4
parties à
> courser les persos, qui ont fini tuer un de leurs chefs (Fusalus le
Précis) et
> acheter les autres pour qu'ils leur foutent la paix. Mais ILS
REVIENDRONT !! Mais moi aussi!!!! Mais bon... je crois qu'ils vont continuer de se faire massacre. En fait, ils me font penser aux romains dans Asterix.

> /// Trilus est la deuxième ville de Balazar, au nord de Tarsh, un
pays décrit
> dans le merveilleux supplément GRIFFIN MOUNTAIN qui vaut son pesant
de lunars.
> Et dans ma campagne, il se passe bien des choses à Trilus, assiégée
par l'Armée
> lunar et que les PC vont essayer de sauver (qu'ils croient) en y
allant à dos de
> faucon géant affronter l'armée rouge, alors même que l'un des PC
est membre d'un
> culte lunar et deux appartiennent à la Parole Dite !

Haaaaa... un des dernier complément qui me manque. En fait j'avais (peut-être à tort) toujours eu l'image d'un complément assez peu gloranthien. Disons surtout qu'avec Pavis (à l'époque) j'avais assez de ressources pour ne pas à avoir à lire autrechose.

Cette archive a été créée par hypermail