Re : Whitewall 1617

Auteur: chdel_26 <chdel_26_at_...>
Date: Fri, 07 Dec 2007 12:41:16 -0000

Merci bien, je vais regarder ce que je peux trouver dans Dragonpass, malheureusement, je ne possède pas Heortling History... :-(

Pour ce qui est du wiki whitewall, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'infos dedans et c'est bien dommage. Par exemple, on ne sait pas comment ils se préparent à une attaque de cette envergure et on on y trouve pas beaucoup d'infos sur Broyan ni les autres. J'aurais voulu mieux comprendre la situation géopolitique etle fonctionnement de cette cité, ainsi que les principaux personnages.

Merci quand même,

Christian

Cette archive a été créée par hypermail