Les Trois Pierres - Tatoo

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Thu, 13 Dec 2007 08:32:02 -0000

Haaaaaaaaaaaaaaaa... quels souvenirs!!!!
Nous y avons joué pendant près de trois ans (RQ)!

En effet, la campagne s'est brutalement arrêtée après le 4ème scénario ou les joueurs trouvaient la Pierre de Lune Rouge à Refuge. J'avais à l'époque contacté les responsable de la revue qui m'avaient confirmé que les auteurs souhaitaient se tourner sur d'autres projets :-( Néanmoins, le tatoo n°4 donnait quelques pistes sur les deux autres pierres (Bleu & Blanche) et il y'avait aussi la prophétie et le lettres entre Ormilla, Zzorg et la troll qui donnent une idée des événements à venir.

Pour ma part, nous avons donc continuer la campagne. La Pierre Bleu fut trouvée sur Pamaltela et était au main des adorateurs de la Lune Bleu (ça remonte à loin... tout ça), ce fut l'occasion pour moi de m'intéresser à ce continent.

Puis la Pierre Blanche fut pour moi le crâne de Gbaji (blanche = Nysalor = Gbaji = Chaos) que mes joueurs ont du aller cherche en Dorastor, dans la Tour d'Arkat. Puis ils ont du se rendre à Pavis ou ils devaient accomplir un rituel de purificationo sur le crâne pour le rendre innofensif (croisement avec la Campagne "Les Héritiers du Zola Fel" ou l'eau du fleuve Haggar (je sais plus le vrai nom) permettait de laver le chaos.

Enfin ils durent détruire les pierre et affronter Ormilla tein tein tein!!!!

Voilà voilà... quatre jeune du village du Bondos qui finirent Seigneurs Runique à Pavis!!! Quel Pied!!!

Cette archive a été créée par hypermail