Fanzines, que reste-t-il ?

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Wed, 23 Jan 2008 22:34:52 -0000

Je profite de mon récent recrutement pour une partie d'Herowars sur forum pour revenir hanter un peu ces lieux d'érudition.

Et je voulais demandé aux grands anciens qui parcourent ces lieux : reste-t-il des fanzines dédiées au monde de Glorantha ?

Parce qu'aux dernières nouvelles :
_ Tales of the Reaching Moon a clos sa parution avec le n°20.
_ Les Erudits de l'Ambigu ont disparu.
_ Je n'ai pas entendu parler d'un nouveau numéro de Tradetalk (sauf
erreur ?).

Que reste-t-il alors pour continuer à porter le flambeau gloranthien dans les ténèbres de ce nouvel hiver éditorial ?

Babeldemeter, qui ne fait rien de son côté mais s'interroge

Cette archive a été créée par hypermail