Quête Héroïque durant le Grand Hiver (Elmal/Humakt/Heler/Yinkin/...)

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Tue, 29 Jan 2008 09:43:35 -0000

Bonjour à tous,

J'ai une question portant sur le Grand Hiver.

Certains dieux comme Humakt, Elmal, Heler, Yinkin et d'autres ne sont pas touchés par le Grand Hiver et leur magie fonctionne encore.

Hors, leur domaine se situe aussi dans le Royaume des Tempêtes (certains comme Humakt dans plusieurs Royaumes si je ne me trompe pas). On sait que les initiés d'Orlanth ne peuvent plus entrer dans le Royaume des Tempêtes, que celui-ci semble maintenant inaccessible depuis la "mort" d'Orlanth.

Ma question est la suivante : Est-ce qu'un adorateur d'Humakt ou d'Elmal pourrait faire une Quête Héroïque durant le Grand Hiver? Comment pourrait-il entrer dans le Royaume des Tempête (en admettant que sa Quête commence en ses lieux et pas directement sur le Plan des Héros)alors que celui-ci est devenu inexistant pour les initiés d'Orlanth?

Si vous avez des idées, des pistes, des débuts d'explications, l'ombre d'un doute d'un fragment de réponse... je suis preneur...

Merci à la communauté!
Yann

Cette archive a été créée par hypermail