Re : RE : Re : Tentacles Deja Vu & nouvelles parutions

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2008 12:15:58 -0000

> Peut être :
> Takenegi's Muster: The Imperial Army
>
> depuis le temps qu'il est annocé...
>

> On devrait en avoir un sur la mythologie orlanthi
> aussi si ma mémoire est bonne, un sur la mythologie
> lunar serait appréciable (Sedenya lives ?).

Lives of sedenya est deja "sorti". Il a ete vendu a une convention

l'annee derniere, et on pouvait se le procurer via tradetalk
J'ignore s'il est encore dispo...
C'est pas vraiment un livre sur les mythes, c'est juste un chapitre
qui a ete supprime de ILH2 pour faute de place.

Par contre, il y a effectivment un "unfinished" annonce sur les orlanthi. AMA, c'est celui la
Pour ce qui est de Takeneggi's muster, j'y crois pas au vu de discussions qui ont eu lieu sur "world of glorantha" a propos de l'armee lunar et du materiel qui avait ete depose puis supprime du site issaries.com...

Cette archive a été créée par hypermail