Re : Quête Héroïque durant le Grand Hiver (Elmal/Humakt/Heler/Yinkin/...)

Auteur: Boris Yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Thu, 07 Feb 2008 18:28:46 -0000

Il faut surtout que tu apprennes à effacer les parties du message que tu n'as pas besoin de citer, sinon tu vas te faire tirer les oreilles par le Grand Méchant Modérateur !!! ;)

(quand on ne coupe pas dans le message précédent, cela prend plus de place à stocker. Or l'espace de stockage de la liste n'est pas illimité...)

> En fait je crois que je suis souvent paralysé par l'idée de faire
> faux ou de ne pas respecter Glorantha alors que YGMV... faut que je
> change mon état d'esprit.

Je pense que tu es sur la bonne voie jeune padawan :)

En gros, je n'ai écrit que ce qui me paraissait logique, en sachant que c'est peut-être totalement hérétique... Mais comme le Grand Méchant Chaman Californien passe son temps à faire des cachoteries et n'explique jamais les choses clairement, on ne va pas attendre 20 ans de plus pour pouvoir jouer sur Glorantha !

(D'autant que, quelque soit le respect que j'ai pour son génie, certains de ses idées, parfois, ne valent pas les nôtres...)

Your Glorantha Must Vary

Babeldemeter

(Mais peut-être qu'avec un peu de chance, un Grand Ancien va passer par ici et t'éclairer de manière plus profonde... Ph'nglui mglw'nafh Philippe Sigaud Glorantha VF wgah'nagl fhtagn ? ---> private joke lovecraftienne)

Cette archive a été créée par hypermail