Glorantha 2ème Age (avis sur suppléments Mongoose)

Auteur: Boris Yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Tue, 19 Feb 2008 09:17:27 -0000

Chers amis gloranthophiles,

Il semble que vous soyez un certain nombre à acheter, voire lire les suppléments Glorantha 2ème Age. En ces temps de vaches maigres, cela paraît un bon moyen de continuer à grapiller des informations sur notre monde préféré.
J'aimerais donc en profiter pour avoir votre avis sur ceux-ci : quels sont ceux qu'il faut acheter et ceux qu'il faut éviter comme la peste
(ou les Terres Balafrées...) ?

Je mets la liste des publications pour que cela soit plus facile (et je rajoute les liens vers les quelques messages qui semblent traiter du problème):

REGLES DE BASE [pour ceux-là, j'ai un doute quant aux infos glorathiennes... :)]
RuneQuest - Main Rulebook
RuneQuest Companion
Legendary Heroes
RuneQuest Spellbook