Re : Glorantha 2ème Age (avis sur suppléments Mongoose)

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 04 Apr 2008 08:22:33 -0000

> /// Oui, moi. Je suis le crétin qui achète tout si ça parle de
>Glorantha. .

T'es pas le seul, on est au moins 2 :))
Mais les supplements mongosse m'ont refroidis car je les trouve en regle general initerressant, "plein de vide" (j'me comprend) Je me suis laisse tenter par le bouquin sur les dragonewt que j'ai trouve moyen mais dans lequel j'ai trouve quelques idees quand meme (mais ca fait cher pour une poignee de pages interressantes...)

>Et là,je dis que c'est vraiment pour les cinglés qui veulent jouer le
> rôle d'une plante ambulante reliée à un esprit collectif qui
>l'abjure de ne jamais quitter l'ombre des frondaisons !

J'avoue qu'il aurait pu etre interressant sauf que "oak and thorn" est attendu pour heroquest
Comme, selon mon humble avis, il n'y a pas photo entre la qualite du contenu des 2 gammes, je vais attendre :)

>Qui veut aller dans les bois de toute façon ?

LOL
On trouve des pervers partout, pres a tout :))

Cette archive a été créée par hypermail