Re[2]: RQIII : une question de magie

Auteur: Arnal <Arnal.Nono_at_...>
Date: Tue, 22 Apr 2008 23:50:45 +0200

Le mardi 22 avril 2008 à 23:07:38, Renaud écrivait :
> Konnichiwa,
> La matrice de point de magie ne régénère pas ses points de magie, elle
> doit etre rechargée. [...]

Entièrement d'accord avec Renaud à un détail près : une matrice ne régénère pas ses points de magie _toute seule_, quand quelqu'un la porte elle régénère ses points de magie au rythme du porteur (j'ai un doute et j'ai la flemme de vérifier si c'est bien la règle ou juste une règle que j'avais inventée, mais ça m'allait bien)

Arnal

Cette archive a été créée par hypermail