Retour au source

Auteur: Fabrice <fabrice.rodet_at_...>
Date: Fri, 20 Jun 2008 10:55:28 -0000

Bonjour,

Ou plutot, re-bonjour. Hé oui, je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais voila : j'ai craqué. Je reviens sur ce superbe groupe de discution. Peut être que certain se souviendrons de mon bref passage d'il y a 4 ou 5 ans.

Enfin bref ! J'ai décidé de revenir sur ce groupe, car cela fait bien longtemp que je n'ai plus l'occasion de jouer aux jeux de role en généralité et à Herowars en particulier. Mais, voila... Ca me manque.

Du coup, je me suis demandé si des gens jouaient à heros wars par corespondance. Et puis si cela existait, je me suis dit qu'il n'y a qu'ici que je pourrais les contacter. Alors me voici.

Bon ! Vous l'avez remarqué, j'ai pas mal de lacune sur l'actualité du monde de glorantha. Je sais simplement qu'Herowars à laissé sa place à Heroquest et qu'il n'a pas été traduit en français. Quelle tristesse.

Par contre ce qui fait plasir, c'est de voir la suite d'une campagne dont j'avais lu avec beaucoup de plaisir les résumé et de voir que parmis les derniers messages je retrouve la suite. Bon, forcement entre le chapitre 13 ou je me suis arrété et le chapitre 42 ou ils en sont, j'ai pas mal de retard. Mais ca fait plaisir.

Voila ! Je vous rend la parole pour le moment et j'espere que je trouverai un groupe de joueur pour reprendre du service.

Amitié,
Fabrice.

Cette archive a été créée par hypermail