Re: Re : Retour au source

Auteur: Erik Mazoyer <erik.mazoyer_at_...>
Date: Sat, 21 Jun 2008 16:03:49 +0200

En voulant annoncé la sortie de la traduction de RuneQuest IV, j'ai trouvé un site qui fait des parties en ligne entre autre RuneQuest : http://forum.ventsombre.net.
Attention, ils sont très à cheval sur le protocole. Avant de poster un message il faut impérativement se présenter à "La Taverne" (un forum).
J'ai eu le malheur de ne pas le faire et j'ai été accueilli plus que froidement.
Sinon, ça à l'air très intéressant.

Erik

fabrice roda a écrit :

> Bonjour,
>
> un petit jeu par correspondance me tenterait assez... En tant que
> joueur. Je n'ai pas connaissance de parties en cours, mais ça ne veut
> pas dire que ça n'existe pas!
>
> rôlistiquement vôtre,
>
> un autre Fabrice ;-)
>
> --- En date de : Ven 20.6.08, Fabrice <fabrice.rodet_at_...
> <mailto:fabrice.rodet%40free.fr>> a écrit :
>
> De: Fabrice <fabrice.rodet_at_... <mailto:fabrice.rodet%40free.fr>>
> Objet: Retour au source
> À: Glorantha_VF_at_... <mailto:Glorantha_VF%40yahoogroupes.fr>
> [...]

Cette archive a été créée par hypermail