Gérer la bataille d'Iceland

Auteur: Blogueur Eternel <pierre.chateil_at_...>
Date: Sun, 22 Jun 2008 16:23:07 -0000

Voila, on y arrive enfin.
Le week-end prochain, mes joueurs attaquent la bataille.

Je viens ici pour avoir des idées sur comment la gérer. Mes joueurs ont un certain niveau (voire un niveau certain ;-) et je veux absolument éviter qu'ils soient de simples spectateurs.

Ils ont déjà joué un grand rôle dans la préparation de la bataille. Ce sont eux qui se sont chargé d'aller négocier l'aide des uz
(en promettant en échange un peu plus qu'ils n'auraient du,
mais ça fera des choses intéressantes pour la suite ;-) Ils ont aussi convaincu le roi des Culbrea de les soutenir. La tentative chez les telmori fut un peu moins couronnée de succès, mais la graine est plantée pour l'avenir...

Bref, ils sont très actifs, ont de bonnes relations un peu partout
(ils ont rencontré quasiment tous les chefs de la résistance,
sauf Broyan et Kallyr), et ils ont même organisé l'envoi de convois de ravitaillement depuis Prax (avec des caravanes uz ! :-)

J'ai envie de leur confier un rôle majeur dans la bataille, mais je ne vois pas trop comment faire...

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail