Re : What's next???

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 01 Sep 2008 13:21:07 -0000

J'ai pas mal harcele les gens sur la ML Us et quelques info ont ete lachees...
Le probleme, c'est que l'edition etant amateur, les planning changent ainsi que la liste des produits a editer... Mais au moins, certaines personnes cherchent a faire vivre glorantha ! J'imagine que ceux qui se sont rendus aux dernieres conventions en savent plus :)

Aux dernieres nouvelles :
- un livre sur esrolia est paru. Il est au format des unfinished books (type "entekosiad", etc...). Je l'ai obtenu via tradetalk et j'ignore si on peut le trouver en magasin. Franchement, il est moyen je trouve car trop oriente 2nd age a mon gout. A croire que GS nous donne des bribes de ce qu'il a ecris pour mongoose... Dans la meme veine, un bouquin sur les cites dara happa est sortie a l'occasion de la derniere convention et on pouvait le commander a ce moment la. Aujourd'hui, j'ignore comment on peut se le procurer

Apres, on rentre dans le flou vu que personne n'a l'air de savoir ce qui va sortir dans les 6 prochains mois alors plus loin... A priori :
- Oak and Thorn sur les aldryami (youpi !), et - Great argrath campaign sont "bien" avances (alleluia !)

On parle aussi de pleins d'autres choses comme Distant Shores, une campagne sur les iles et ocean, mais ca reste de la science fiction et le catalogue a le temps de changer 15 fois avant la moindre parution :(

A noter que la plupart des nouvelles parutions ont l'air d'etre dispo au format PDF aussi, moins cher, plus rapide et facile a obtenir partout dans le monde :)
Bon courage

Cette archive a été créée par hypermail