Re : Re : Re : Grand Plongeon à Poisson Rouge

Auteur: patatonnerre <pata.tonnerre_at_...>
Date: Sat, 06 Sep 2008 07:57:14 -0000

> Dommage que mes joueurs connaissent trop Jar-Eel pour que je puisse
> leur faire jouer tel quel.
>
> Iznogoud

En fait, il y a deux soeurs jumelles séparées à la naissance. Il a celle que si pavane partout et qui dit qu'elle est L'incarnation de la Déesse mais en fait elle n'est rien (si ce n'est la chouchoute de l'empereur). Et il y a celle dont on s'est débarrassé en la mettant à la retraite dés la naissance : le masque de fer et tout ca. Finalement, l'empereur se serait-il gourré ? Ou a-t-il agit volontairement selon un plan bien établi ? Ou serait-ce Grande-Soeur qui était chargée de trouver "la bonne" qui aurait indiqué volontairement "la mauvaise" ? Ou est-ce quelque chose ... de pire ?

D'ailleurs dans le "Roi de Sartar" il y a un épisode où Jar-Eel est tuée par Harreck ... avant de revenir la page d'aprés.

Cette archive a été créée par hypermail