Scénario les armes d'Orlanth

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 04 Feb 2009 22:07:56 -0000

salutations à tout le monde,

et bien, les héros français du monde de Glorantha semblent endormis!!?

pour ma part, je me suis relancé dans une campagne dans les Terres Lointaines (entre Aldachur, Solitaire et le lac Tombeciel).

et j'ai repensé à un scénario qui m'avait bien plu et qui collerait bien à l'ambiance de la campagne.
il s'appelait "les armes d'Orlanth" et était paru dans le casus nouvelle formule N°1 et écrit par Xavier Spinat (il me semble).

son aimable auteur ou une bonne ame pourrait-il m'en indiquer les principales étapes que je puisse m'en inspirer svp?

"que les esprits des vents chuchotent aux oreilles des barbes grises, ici endormies, et les réveillent afin que leurs connaissances puissent de nouveau servir!!"

à plus

Cette archive a été créée par hypermail