Re : l'Accueil parmi les femmes orlanthis

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 10 Feb 2009 18:11:57 -0000

Mais cela n'empeche pas de croiser un homme orlanthi initié de Barntar qui célèbre également un de ces illustres ancêtres qui n'est autre qu'une devote d'Ernalda.
ou tout simplement, cet homme a un lien particulier avec la terre (c'est un héros en puissance, car sa mère, ses grands mère, ses arrières grand mères ont toutes effectués et réussis la quete de la Terre Nourricière)
dès lors, il peut parler de la Terre (d'Ernalda) comme n'importe quel femme (même si en tant qu'homme, il ne pourra jamais totalement la comprendre)

je suis partisan du postulat suivant : dès qu'il faut quelque chose qui serve l'histoire, alors cette chose existe et il doit y avoir un moyen de l'expliquer.
ça m'a souvent amené à être limite avec le monde (voire en contradiction) mais comme Greg le dit si bien : YGWV : your glorantha will vary : ta glorantha peut varier MGF : Maximum Game Fun : Maximum de plaisir de jeu.

et, de plus, ça a souvent fait de formidable histoire, car les héros (PJS) vont chercher à comprendre, vont s'en inspirer et chercher à acquérir des aptitudes semblables : ça ne fait que des ficelles de plus à tirer pour les amener dans une nouvelle séance!!

Cette archive a été créée par hypermail