Re : Photos de crâne de troll...

Auteur: ja.guilhen <ja.guilhen_at_...>
Date: Sat, 21 Feb 2009 23:46:25 -0000

Oui effectivement c'est bien ce qui me semblait sachant que les illustrations (scientifiques et narratives) du Troll pack sont les meilleures qui aient été faite sur les trolls. (Liza Free de mémoire).
Récemment j'ai revu une illustration de Guiserix pour un scenario de Casus, période "belle époque", et --ça ne m'avait pas frappé à ce moment là--, il avait carrément imité son style et son traité des trolls.
Sinon, il y a Dan Barker qui avait fait des choses très perso sur les trolls mais assez plausibles du point de vue biologique : les yeux limite aveugles (et pas nécessaire pour leur mode de vie) avec des grandes oreilles, style chauve-souris. Plutôt réaliste et original. Son style leur donne un coté assez intimidant d'ailleurs. "weird".

Bon bin voilà pour les Trolls ce soir,
JAG

Cette archive a été créée par hypermail