Re : Campagne "Blood Over Gold" à Fay Jee

Auteur: Marc <mbazot_at_...>
Date: Thu, 26 Feb 2009 10:01:39 -0000

Wep, enfin presque : Je n'ai pas encore lancé ma campagne, mais je la prépare, et je compte amorcer la création des personnages en mars (pour 3 joueurs, je pense : même si la norme à mon club est la table de 5, il est plus facile de rassembler 3 joueurs de façon régulière, et heroquest s'adapte facilement à des groupes compacts).

Donc, pour l'heure, je n'ai pas encore de retours "en live" pour cette campagne, mais bientôt! ^^

Tiens, par curiosité : Quels personnages joueurs as-tu à ta table?

Cette archive a été créée par hypermail